Pourquoi ? Comment ?

Parce qu’il faut que l’énergie se démocratise, faites valoir votre droit d’exploiter la nature, c’est-à-dire la biomasse : les rebus, les déchets forestiers, agricoles, et tous les autres… les énergies renouvelables sont partout, pour l’essentiel gratuites et ne s’épuisent jamais. La pire chose avec ces déchets, est de les envoyer à la décharge. Reconstruisons le modèle énergétique avec notre concept qui propose la réversibilité du statut de déchet.

Il y a en Europe énormément de différentes matières recyclables, beaucoup de déchets de bois,… et pourtant, actuellement, seule une faible partie est recyclée ; considérons l’utilisation de biomasse comme un nouveau matériau , comme une source d’énergie thermique qui fait partie de l’histoire de l’humanité, notre proposition est non seulement un partenariat intime avec la nature mais aussi votre droit, un droit naturel et humain.



YES, YOU CAN !

Ou l’émergence d’une société du bon sens !

Faut-il donner au mot « avenir » le seul sens de ce qui viendra après nous ?

Pourquoi ne pas, dès maintenant fonder un nouveau modèle de prospérité et de faire le choix de votre avenir sous la bannière de l’indépendance énergétique, d’une énergie gratuite, renouvelable, … avec notre technologie propre, fiable, innovante,… et peu coûteuse, liée à un plan de développement économique et social incontournable qui changera enfin le rapport de force actuel vis-à-vis de l’énergie combustible et basculera, enfin, l’équation économique en votre faveur.

Au lieu de commenter sans cesse les tarifs toujours en hausse des énergies, faites immédiatement la mise en place d’une économie responsable, localisée, en utilisant ce que la nature vous offre : produire son propre combustible; c’est un nouveau modèle capitaliste : le vôtre, avec distribution immédiate et instantanée du dividende grâce au programme proposé par





WYMONDE SPRLu | Rue du Calvaire 5 6041 Gosselies Belgique | TEL + 32 (0)71 35 79 10 - FAX + 32 (0)71 37 18 91 | patrick@wymonde.com